Chargement...
Aller au contenu principal

Sarah Sandoz

Directrice

Au CPV depuis…

2000 (en tant qu’apprentie), puis 2011 (coordinatrice administrative) et enfin dès 2017 (Directrice).

Mon rôle au CPV

En tant que Directrice, mon rôle principal est de trouver les ressources permettant à l’équipe de professionnels de mener à bien ses missions auprès des enfants, jeunes et monos bénévoles. Je suis responsable du bon fonctionnement général de l’Association et travaille en étroite collaboration avec le Comité du CPV. J’accorde une grande importance à la qualité et la sécurité dans les activités proposées par l’Association. J’entretiens un important réseau de professionnels experts qui m’accompagne, ainsi que l’équipe, dans nos réalisations.
Ma valeur ajoutée est mon excellente connaissance du CPV et de notre région ainsi que celle des enjeux liés à la défense du droit aux loisirs pour tous les enfants.

Mon regard sur l’Association

Le CPV fait partie intégrante de ma construction professionnelle. J’y ai exercé différentes fonctions (participante, bénévole, apprentie, secrétaire, coordinatrice administrative, directrice), chacune m’a apporté et permis de me construire une forte identité professionnelle et un projet personnel au service du bien commun. Cette association accorde une véritable importance à la libre expression, à la solidarité, à l’autonomisation, à la collectivité. J’ai un infini respect pour ses projets passés et suis extrêmement fière de faire partie de ses projets présents et futurs.
Pour les années à venir, j’espère continuer à développer des partenariats qui permettront à tous les enfants de profiter des belles activités du CPV. Je souhaiterais également continuer l’intégration des outils numériques dans nos pratiques et y donner du sens.

Accueil L’équipe Sarah Sandoz
Journal des membres

Notre organisme respecte les règles de base pour l’organisation de camps pour enfants
et jeunes prescrites par le Groupement genevois pour la qualité dans les organismes de vacances.