Chargement...
Aller au contenu principal

Gregory Trolliet

Au CPV depuis…

2018

Mon rôle au CPV

En tant que moniteur et responsable de camps, j’essaie d’apporter une vision respectueuse et durable de notre mode de vie aux participants, dans le but de construire un avenir où il fait bon vivre.
En tant que membre du comité, j’espère être un maillon solide pour toutes les questions de respect de la vie privée et des libertés de chacun.

Mon regard sur l’Association

Je suis passionné par les différentes méthodes éducatives et j’essaie de mettre en place le meilleur cadre possible dans mes projets. De part la diversité de ses activités proposées, le CPV est une excellente structure pour perfectionner l’accueil différencié au maximum pour chaque participant.
Pour mes projets en tant que responsable, j’aimerais pouvoir mettre en place des camps qui, tout en restant complètement accessibles à toute la population genevoise, permettront aux participants de se construire et renforcer leur esprit critique sur leurs propres actions.
Je suis membre d’autres comités mais aucun avec la portée du CPV sur les jeunes, artisans du monde de demain. Je vois mon entrée dans cette association comme une opportunité d’apporter ma compréhension de notre monde à une grande variété de citoyens.

Accueil L’équipe Gregory Trolliet
Journal des membres

Notre organisme respecte les règles de base pour l’organisation de camps pour enfants
et jeunes prescrites par le Groupement genevois pour la qualité dans les organismes de vacances.