Chargement...
Aller au contenu principal

Camille Spühler

Assistante de direction

Au CPV depuis…

2021, quand le CPV m’a engagée !

Mon rôle au CPV

Je m’occupe de la gestion administrative des ressources humaines et je soutiens la Direction dans toutes les tâches administratives et d’organisation possibles. Globalement, beaucoup de mails, de téléphones, de feuilles Excel et de documents à créer.

J’ai la chance d’avoir une grande marge de manœuvre en ce qui concerne la gestion du personnel, et le CPV fait partie des employeurs qui se soucient réellement de leurs employé·es, mon rôle aux RH est donc particulièrement intéressant et riche en création.

Mon regard sur l’Association

Je suis un peu l’outsider de l’équipe, puisque je ne viens pas de Genève (et n’habite pas à Genève non plus !) et que je ne connaissais pas le CPV avant d’y entrer. Maintenant que je suis dedans, je suis presque un peu déçue de ne pas l’avoir connu avant.

Le CPV porte des valeurs qui se répercutent sur tout le monde, que ce soit en interne ou à l’externe. C’est un réel plaisir de pouvoir y évoluer, voir mes collègues évoluer et contribuer à ce que l’Association crée. J’accorde énormément d’importance au « prendre soin » et je suis plus qu’heureuse d’avoir intégré une équipe et une Association qui y donne autant de considération que moi.

Accueil L’équipe Camille Spühler
Journal des membres

Notre organisme respecte les règles de base pour l’organisation de camps pour enfants
et jeunes prescrites par le Groupement genevois pour la qualité dans les organismes de vacances.