Chargement...
Aller au contenu principal

Centre aéré - Jonction 5

Multi-activités

29 Juil-2 Août 2024
5 jour
JONCTION, GE
ETE 2024
1/22 place restante
24ECA15
4- 8 ans

Accueil à la journée dans la salle de la FOJ, dans le secteur Jonction.

Chaque jour, des activités ludiques et de nombreuses animations définies par l'équipe de moniteur.trices seront proposées aux enfants (bricolages, jeux, ateliers cuisine, sorties, visite, etc.).

Petit-déjeuner, repas de midi et goûté compris dans le prix du séjour.

LE + :
Les enfants qui le souhaitent pourront participer à la préparation des repas (midi et goûter) encadrés par les moniteurs.trices et seront acceuillis chaque matin avec un petit-déjeuner.

LIEU :
Du lundi au vendredi, les enfants seront accueillis chaque matin entre 8h et 9h dans la salle de la FOJ (Jonction) avec un petit-déjeuner et pourront être récupérés entre 17h30 et 18h.
La salle de la FOJ (Fondation Officielle de la Jeunesse) se trouve en face de l'arcade du CPV, au 1er étage de la Résidence Village-Suisse. Cet espace comprend une grande salle, un espace cuisine pour les repas et les ateliers dédiés, ainsi qu'un espace sanitaires. Se situe juste à côté du parc Gourgas.

ENCADREMENT :
Le groupe complet sera encadré par 5 moniteurs.trices (selon les critères de la Charte de qualité des organismes de vacances).

TRANSPORT
Déplacements à pieds et en transports publics pour rejoindre les différentes activités.

NOMBRE D'INSCRIPTIONS PAR ENFANT
Camps / Colonies : vous pouvez inscrire un enfant à maximum 3 camps/colonie d'affilée et 4 au total sur l'été. La règle n'inclut pas les centres aérés. Il s'agit d'une règle interne de notre Association visant à protéger les participant.es du surmenage. Les séjours étant souvent riches et intenses en activités, leur enchainement peut se réveler fatiguant.

Centres aérés : pas de nombre d'inscriptions maximum. Vous pouvez inscrire vos enfants autant de semaines d'affilée que vous souhaitez.

240.-

Calcul majorations & aide Fonds Mimosa

Le montant maximum de l’aide est de CHF 500 par année.

Ceci est une simulation. Pour toute demande d’aide financière, merci de vous rendre sur la page Aides financières. Le Fonds Mimosa ne vous est pas accordé ? Nous proposons également d’autres aides financières sur notre page Aides financières.

Inscription
Journal des membres

Notre organisme respecte les règles de base pour l’organisation de camps pour enfants
et jeunes prescrites par le Groupement genevois pour la qualité dans les organismes de vacances.

© 2024 CPV –  camps & centres aérés

Mentions légales