Chargement...
Aller au contenu principal

Swiss Explorers

Multi-activités

29 Juin-6 Juil 2024
8 jour
EVOLENE, VS
Maison
Train
ETE 2024
10/25 places restantes
24E51
13- 15 ans

Viens faire le plein d'activités dans un cadre montagnard exceptionnel !

Nous séjournerons au coeur des montagnes suisses, à Evolène, et profiterons d'une multitudes d'activités : balades, jeux de groupes, ateliers cuisine, veillées originales, et bien d'autres, mais aussi visite du lac souterrain de St-Léonard : un spectacle magnifique (et un lieu de fraicheur particulièrement appréciable en été).

Le +
Nous irons aussi au Parc Aventure de Sion où nous pourrons profiter de parcours dans les arbres, mais aussi de l'ombre fraiche de sa pinède et d'accès directs à l'eau pour des baignades !

HEBERGEMENT
Nous logerons dans la maison La Dent Blanche, qui est un ancien hôtel entièrement rénové et idéalenent adapté pour l'accueil de groupes. La maison jouit de grands espaces aux alentours.

ENCADREMENT
Le groupe complet sera encadré par 5 moniteurs.trices (selon les critères de la Charte de qualité des organismes de vacances).

TRANSPORTS
Trajets aller-retour en train depuis la Gare Cornavin à Genève.

NOMBRE D'INSCRIPTIONS PAR ENFANT
Camps / Colonies : vous pouvez inscrire un enfant à maximum 3 camps/colonie d'affilée et 4 au total sur l'été. La règle n'inclut pas les centres aérés. Il s'agit d'une règle interne de notre Association visant à protéger les participant.es du surmenage. Les séjours étant souvent riches et intenses en activités, leur enchainement peut se réveler fatiguant.

Centres aérés : pas de nombre d'inscriptions maximum. Vous pouvez inscrire vos enfants autant de semaines d'affilée que vous souhaitez.

530.-

Calcul majorations & aide Fonds Mimosa

Le montant maximum de l’aide est de CHF 500 par année.

Ceci est une simulation. Pour toute demande d’aide financière, merci de vous rendre sur la page Aides financières. Le Fonds Mimosa ne vous est pas accordé ? Nous proposons également d’autres aides financières sur notre page Aides financières.

Inscription
Journal des membres

Notre organisme respecte les règles de base pour l’organisation de camps pour enfants
et jeunes prescrites par le Groupement genevois pour la qualité dans les organismes de vacances.

© 2024 CPV –  camps & centres aérés

Mentions légales