Chargement...
Aller au contenu principal

Mes premières pistes (niv. 0-1)

Ski

20-24 Fév 2023
5 jour
Cerniat, FR
Chalet
Car
FEVRIER 2023
15/20 places restantes
23F01
6- 9 ans

Viens vivre avec nous ta première expérience de glisse, tout en douceur. Pour les débutant.es/non-initié.es.

Tu as toujours eu envie de t'essayer à la glisse ? Ce séjour est fait pour toi ! La station de Charmey offre des pistes parfaitement adaptées pour une première expérience de ski, ainsi qu'un panorama magnifique.
Les moniteurs.trices seront aux petits soins afin que tu profites des pistes à ton rythme et en douceur. Tu partageras également des moments rires, de jeux et des batailles de boules de neiges, bien entendu !
Le soir, de savoureux repas préparés par le groupe pourront être dégustés et des veillées animées seront proposées par les moniteurs.trices.

LE + :
En plus des 4 demi-journées de ski encadrées par les moniteurs.trices, le groupe participera à 2 demi-journées supplémentaires de cours de ski pour débutant.es données par des enseignant.es de ski professionnel.les.

ABONNEMENT DE SKI ET MATERIEL :
La location du matériel de ski n'est pas comprise dans le prix de ce camp. Un tarif préférentiel dans un magasin partenaire sera proposé à chaque enfant inscrit avant le 15 janvier.
Le matériel de ski dont vous munissez votre enfant doit être révisé et en bon état.
Les enfants skieront en groupe et par niveau.
Le port du casque est obligatoire.
L'abonnement de remontées mécaniques est compris dans le prix du camp.
Si votre enfant dispose déjà d'un pass ski SwissPass valable pour le domaine de Charmey, ce dernier peut être déduit du prix du séjour. Merci d'en informer le secrétariat lors de l'inscription.

HEBERGEMENT :
Le groupe logera à 920m d'altitude, dans un charmant et grand chalet disposant d'une belle terrasse, à quelques minutes de la station de ski.

ENCADREMENT :
Le groupe complet sera encadré par 6 moniteurs.trices (selon les critères de la Charte de qualité des organismes de vacances) passionné.es de glisse mais qui ne sont cependant pas des instructeur.trices de ski professionnel.les.

TRANSPORTS :
Trajets aller-retour en car depuis Genève.

465.-
Le montant maximum de l’aide est de CHF 500 par année.
Inscription
Journal des membres

Notre organisme respecte les règles de base pour l’organisation de camps pour enfants
et jeunes prescrites par le Groupement genevois pour la qualité dans les organismes de vacances.