Chargement...
Aller au contenu principal

Nouveau : deux Co-Directrices au CPV

Dès le 1er septembre 2022, Sarah Sandoz, Directrice du CPV depuis 2017 que nous remercions très chaleureusement pour son engagement au service de l’Association dont elle a piloté bon nombre de projets au service de la jeunesse, sera rejointe par Sophie Philipona.

Ensemble, elles assureront conjointement la direction de l’Association en tant que Co-Directrices.


Sarah Sandoz, Co-Directrice · Administration Générale, aura dès lors la charge des dossiers touchant à l’infrastructure, aux finances de l’Association ainsi qu’aux ressources humaines. 
En savoir plus sur Sarah.

Sophie Philipona, Co-Directrice · Prestations, sera en charge du pilotage de tout ce qui touche aux séjours et à la formation interne. En parallèle, elle sera notamment responsable des réflexions et des actions en lien avec la qualité des séjours, dossier qu’elle a entamé lors de son cahier des charges d’Animatrice responsable qu’elle occupe depuis 2019.
En savoir plus sur Sophie.


Le CPV se réjouit de cette nouvelle Co-Direction et de tous les beaux projets qui pourront continuer à être menés à bien mais aussi de ceux qui pourront voir le jour ! Nous mettons toutes nos forces et nos expertises au service de notre mission : assurer l’accès à des loisirs de qualité pour tous les enfants et les jeunes !

Sarah Sandoz, à gauche
Sophie Philipona, à droite

Journal des membres

Notre organisme respecte les règles de base pour l’organisation de camps pour enfants
et jeunes prescrites par le Groupement genevois pour la qualité dans les organismes de vacances.