Informations spécifiques « COVID-19 »

En raison des récentes mesures du Conseil Fédéral, nous ne serons pas en mesure de garantir la réalisation des séjours de Noël de manière sécurisée et ludique pour les enfants confiés. Aussi, l’évolution du contexte sanitaire, et son éventuel impact financier sur notre association, nous contraint d’ores et déjà à prendre des mesures fortes pour les vacances de février 2021. Notre objectif est d’assurer la pérennité du CPV pour offrir encore pendant de nombreuses années des vacances créatrices de possibles et de souvenirs aux enfants et jeunes de notre région.

Pour ces raisons, tous nos séjours de Noël 2020, ainsi que tous les séjours résidentiels et certains centres aérés de Février 2021 sont annulés. L’équipe professionnelle fonctionnera dès lundi 14 décembre 2020 à un horaire réduit.

Nous travaillons actuellement sur une offre de loisirs réduite et adaptée pour les vacances de février 2021. Si nous pouvons vous la proposer, nous vous informerons au plus tard le 22 janvier 2021.

Nous réalisons actuellement notre programme pour les camps d’été avec enthousiasme et que nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir, comme le CPV le fait depuis 55 ans, pour offrir des séjours de qualité à nos enfants!

LE SÉJOUR DE MON ENFANT A ÉTÉ ANNULÉ, QUE FAIRE ?

Les familles qui le souhaiteront seront intégralement remboursées des frais engagés pour les séjours qui ont été annulés en raison de la situation sanitaire actuelle.

COMMENT PUIS-JE JOINDRE LE CPV ?

Nos bureaux sont fermés au public pour une durée indéterminée. Néanmoins, nous restons disponibles par mail à l’adresse info@camps.ch ou par téléphone, au 022/809.49.79, du mardi au jeudi, de 13h à 17h et nous faisons tout notre possible pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

COMMENT PROCÉDER POUR DEVENIR MONITEUR·TRICE ?

La formation de nos bénévoles continue à distance. Plus d’informations ici

Notre partenariat avec l’Association ESPAS pour la prévention des abus sexuels est toujours d’actualité, informations ici