« Le CPV s’engage pour que tous les enfants puissent avoir accès aux loisirs »

Chers parents,
Chères amies et chers amis du CPV,

La défense du droit aux loisirs pour tous les enfants et la qualité des accueils sont au cœur de tous les enjeux du CPV.  

Chaque année, près de 200 enfants issus de familles à revenu modeste participent aux activités de loisirs du CPV grâce au soutien du Fonds Mimosa alimenté par les dons et la vente annuelle de fleurs de mimosa. 
Cette action, qui se tient normalement chaque dernier week-end de janvier, ne pourra malheureusement pas avoir lieu en 2021 en raison du contexte sanitaire actuel.

En lieu et place du traditionnel bouquet de mimosa que vous achetiez habituellement pour soutenir cette cause, nous vous proposons d’effectuer un don en faveur du Fonds Mimosa. Chaque franc versé au CPV dans le cadre de cette récolte de fonds sera intégralement utilisé pour les enfants qui, cette année plus encore, ont besoin d’accéder à des loisirs de qualité.

Vous pouvez faire une différence quel que soit le montant de votre don 

En 2019, le CPV a soutenu 186 enfants et jeunes de 4 à 18 ans du Canton de Genève en situation de précarité. Une aide de CHF 215.80 leur a été accordée en moyenne, pour un total de CHF 40’138.50.

En cette période complexe, notre Directrice a le plaisir de s’adresser à vous également en vidéo pour vous apporter plus de détails sur nos enjeux actuels et perspectives pour l’année à venir.

Pour faire un don :

Par virement bancaire :

CH21 0900 0000 1773 9084 6
CCP : 17-739084-6
Mention "Don Fonds Mimosa"