Chargement...
Aller au contenu principal

Yannick Trolliet

Au CPV depuis…

2009

Mon rôle au CPV

Je suis moniteur ou responsable en camp, mini-camp ou centre-aéré avec des enfants et adolescents. Je pars principalement sur des camps Imagine pour partager mon amour du jeu de rôles.
En parallèle, je forme les futur.e.s monos et respos du CPV, tout en travaillant au sein de la Commission Formation à mettre en place de nouvelles offres, cibler notre public, etc.

Mon regard sur l’Association

Une première expérience à 15 ans comme participant à Imagine qui m’a très vite mené à devenir mono à 19 ans. J’ai l’impression de faire partie d’une communauté “ familiale ” avec de proches amis, où je peux donner de mon temps et de mon énergie pour que de magnifiques projets voient le jour et illuminent les yeux de la “jeunesse” nouvelle.
Depuis mon entrée à la ComForm, je suis d’autant plus impliqué dans l’Association, et je m’y identifie beaucoup. J’y vis des expériences uniques et j’y sens mes projets soutenus. Je me rends compte qu’il est vraiment facile d’organiser un camp avec le CPV et que nos conditions sont très confortables. Merci.
L’Association me donne envie de lui accorder mon temps et mes idées, et je m’y vois encore actif pendant de nombreuses années.

Accueil L’équipe Yannick Trolliet
Journal des membres

Notre organisme respecte les règles de base pour l’organisation de camps pour enfants
et jeunes prescrites par le Groupement genevois pour la qualité dans les organismes de vacances.