Chargement...
Aller au contenu principal

Lucie Rudaz

Assistante de direction

Au CPV depuis…

2014

Mon rôle au CPV

J’ai été engagée au CPV en 2014 pour effectuer mon stage de maturité professionnelle commerciale d’une année ; dès le début j’ai compris que c’était dans cette association que j’allais me sentir à ma place. À la fin de mon stage, j’ai effectué plusieurs remplacements jusqu’en 2017 ou j’ai été engagée à durée indéterminée en tant que secrétaire administrative.
Je suis principalement en charge de la partie inscriptions des enfants et de l’attribution du fonds d’aide aux familles, le Fonds Mimosa. Je gère la facturation et le suivi de divers dossiers administratifs et traite les ressources humaines. Depuis septembre 2019, je m’occupe également de la communication externe pour le CPV et suis devenue assistante de direction.
Je suis également formatrice pour les jeunes adultes au CPV, je suis heureuse de pouvoir les accompagner dans le monde du travail à mon tour. Je suis très investie dans ma mission car je crois vraiment à notre projet qui est le droit aux loisirs pour tous les enfants et je partage également les valeurs du CPV.

Mon regard sur l’Association

Le CPV a bien évolué depuis que j’ai fais mon stage, beaucoup de projets voient le jour, on a tous l’envie de faire avancer le CPV avec les compétences de chacun. Notre équipe est pleine de ressources et travailler ensemble est vraiment très enrichissant.
Quant à moi, je suis heureuse de pouvoir offrir des journées d’activités aux enfants avec le Fonds Mimosa et j’espère pouvoir aider encore plus cette année !

Accueil L’équipe Lucie Rudaz
Journal des membres

Notre organisme respecte les règles de base pour l’organisation de camps pour enfants
et jeunes prescrites par le Groupement genevois pour la qualité dans les organismes de vacances.