Chargement...
Aller au contenu principal

Julie Lefebvre

Julie CPV

Vice-présidente

Au CPV depuis…

2009 en tant que participante, 2014 en tant que monitrice/responsable et depuis 2018 au sein du Comité.

Mon rôle au CPV

En tant que membre du Comité, je participe aux discussions et décisions quant au bon fonctionnement de l’Association ainsi que pour soutenir l’équipe et la Direction. Les différents rôles que j’ai joué au sein de l’organisme au fil des années me permettent d’analyser une situation à travers un spectre plus large. Ces expériences peuvent être un apport lors de discussions et décisions.

Mon regard sur l’Association

Le CPV évolue sans cesse, que ce soit à travers de nouveaux projets de séjours menés par des bénévoles engagé·es, des réflexions sur le fonctionnement, le renouvellement de la communication ainsi qu’avec des partenariats riches en découvertes. L’Association s’engage pour le changement et l’apport de nouvelles expériences. De plus, je suis fière de soutenir l’intégration de différentes valeurs, comme l’accessibilité aux séjours de vacances, l’écologie ainsi que l’inclusion du genre.
J’ai vu la force interne de l’Association, qui est, d’une part, l’équipe d’employé·es qui effectue un travail épatant tout au long de l’année; ainsi que les bénévoles, tant la Commission de Formation qui met en œuvre des formations de qualité et qui permet de former une multitude de moniteur·trices et ces dernier·ères qui préparent et encadrent tous les séjours avec plaisir et motivation. Toutes ces personnes permettent de faire avancer et évoluer l’Association ainsi que pérenniser son bon fonctionnement.

Accueil L’équipe Julie Lefebvre
Journal des membres

Notre organisme respecte les règles de base pour l’organisation de camps pour enfants
et jeunes prescrites par le Groupement genevois pour la qualité dans les organismes de vacances.