Chargement...
Aller au contenu principal

Camille Juillerat

Camille Juillerat

Secrétaire administrative

Au CPV depuis…
Mon aventure au CPV a débuté en janvier 2024.
Alors que je cherchais à me réinsérer dans le domaine administratif après cinq années comme auto-entrepreneuse, je me suis vue offrir l’opportunité de rejoindre le CPV pour un poste de remplacement au poste de secrétaire administrative.
A la suite de quoi, la chance a continué à me sourire avec une proposition de me voir poursuivre cette belle aventure au sein de l’association avec un CDI.
Mon rôle au CPV
Mon poste de secrétaire administrative m’offre une grande diversité au niveau des tâches et des responsabilités.
Ma principale fonction est l’échange et le renseignement concernant les séjours que propose le CPV, ainsi que le bon déroulement des inscriptions auprès des parents, des éducateurs ou de certaines organisations.
J’ai à coeur de pouvoir répondre au besoin de renseignements à travers des échanges téléphoniques chaleureux ou un email clarifiant tous les points d’ombre.
En résumé: je suis le hall d’entrée de notre jolie association.
Mon regard sur l’Association
Le CPV est une association constituée de collaborateurs·trices avec lesquel·les je prends un très grand plaisir à travailler chaque semaine.
La dynamique interne m’offre un cadre propice à une évolution professionnelle enrichissante et pleine d’enthousiasme.
J’ai passé quelques belles années à participer en tant que monitrice en dehors du CPV. Remettre un pied dans l’univers des camps, colonies et centres aérés de l’autre côté du miroir est très plaisant. J’apprécie tout particulièrement prendre part et observer toutes les actions mises en place pour créer des moments forts que représentent l’expérience des camps dans la vie d’un enfant ou d’un adolescent.
Journal des membres

Notre organisme respecte les règles de base pour l’organisation de camps pour enfants
et jeunes prescrites par le Groupement genevois pour la qualité dans les organismes de vacances.

© 2024 CPV –  camps & centres aérés

Mentions légales