Chargement...
Aller au contenu principal

Anouk Deleaval

Anouk CPV

Responsable de la communication

Au CPV depuis…

Septembre 2016.

Mon rôle au CPV

J’occupe deux postes au sein du CPV :

  • Responsable de la communication : ayant obtenu mon Bachelor en design graphique et média digital en 2015 et fatiguée des agences de comm., je suis ravie de mettre mes compétences au service du CPV, Association dont je partage les valeurs. Mon activité s’articule autour d’une stratégie de communication qui s’adapte aux enjeux actuels et futurs du CPV. Je mets au point et optimise des outils de communication, crée et rédige différents supports. Côté événementiel, je réfléchis et organise les événements de l’Association.
  • Je travaille également avec le secteur de l’animation et interviens au niveau de la gestion administrative liée aux RH bénévoles, aux formations, aux lieux de séjours & partenaires et apporte mon soutien au secrétariat ponctuellement.
  • Je réponds également à des mandats de graphisme.
Mon regard sur l’Association

Il règne au sein de l’équipe du CPV une atmosphère remplie de bienveillance. La hiérarchie place sa confiance dans les collaborateur·trices et sait valoriser chacun·e d’entre-nous en fonction de ses compétences et ses spécificités. Cette valorisation, j’aimerais qu’elle soit toujours plus portée à celles et ceux sans qui les séjours ne pourraient pas être, qui sont au cœur de l’Association et dont nous sommes si fier·es et reconnaissant·es : les moniteurs et monitrices bénévoles qui préparent et encadrent les activités. L’un de mes principaux objectifs est de les inclure toujours plus dans la vie de l’Associaiton et de leur laisser la place pour exprimer leurs envies et leurs idées. Le droit d’avoir un espace pour découvrir, partager, rencontrer, expérimenter, se tromper, apprendre et s’épanouir, bref pour permettre aux jeunes de grandir et se trouver est pour moi un moteur puissant. Je suis sensible au fait que le CPV porte ces valeurs avec tant de convictions et mène des combats sans relâche pour le droit aux loisirs pour tous les enfants. Je suis donc très heureuse de faire partie de cette Association et d’œuvrer avec elle.

Accueil L’équipe Anouk Deleaval
Journal des membres

Notre organisme respecte les règles de base pour l’organisation de camps pour enfants
et jeunes prescrites par le Groupement genevois pour la qualité dans les organismes de vacances.